• Connexion

La French Philosophie

Prenez trois frères professionnels de la restauration, ajoutez une belle pincée de passion émulsionnée avec des produits frais aux saveurs du Sud et un service sur-mesure, vous obtenez La French Cuisine. Chef Privé basé à Marseille, La French Cuisine amène la gastronomie à votre porte.

« La cuisine est une passion qui se partage du bout de la fourchette. En vous apportant la gastronomie sur un plateau, La French Cuisine permet non seulement de savourer sans se déplacer une cuisine de chef, mais crée aussi une ambiance conviviale mêlant saveurs et couleurs pour que l’émotion se prolonge jusqu’à vos papilles. »

La French Cuisine, chef privé.

Une histoire de famille

« Être frères est une force évidente, c’est notre ingrédient secret ! »

Dans les coulisses de la French Cuisine, il y a 3 FRÈRES tous issus des métiers de la restauration et passionnés de gastronomie depuis l’enfance. Complices et complémentaires, leur fraternité est une force qui vient s’ajouter aux compétences individuelles. Nourris aux bonnes choses depuis le berceau, élevés dans l’amour de la table, ils puisent dans leurs racines les valeurs d’une cuisine de famille, généreuse et mitonnée, une cuisine de cœur qui ouvre sa table aux amis. Inculquée par leurs grands-parents, la gastronomie est un héritage qui fait de La French Cuisine une vraie affaire de famille !

Une cuisine aux accents du Sud sans concession sur la qualité

Il y a le ciel, le soleil et la mer.

Dans les coulisses de La French Cuisine, ça sent bon l’huile d’olive, les tomates confites, les panisses et l’anchoïade. Ici la cuisine emprunte au sud ses plus douces saveurs pour des bouchées gourmandes et ensoleillées. Conçue par Tom Nègre, chef issu de Grandes Maisons, notre cuisine de saison allie finesse et fraicheur dans une partition gastronomique aux dressages soignés. Sans concession sur la qualité, nos produits sont sélectionnés auprès de producteurs attachés à leur terroir et nourris par un amour profond du goût véritable. Nous privilégions les circuits courts et l’approvisionnement local.